FUTSALVENETO ANCHE SU

Google Search

Menù

Regolamento del sito
  FAQ (domande frequenti)
  Come Registrarsi
  Home Page
  Forum
  Info Personali
  Gioca la schedina
  Gestione squadra
  Stagione 2017-2018
  Stagioni Precedenti
  Regole Calcio a 5
  News
  Come postare le news
  Inviaci una News
  Links
  Contatti
  Segnala il sito
  Privacy
  L’ANGOLO DEL C.R.V.
  LA TRU-BRICA
  ANGOLO DI CECCHIGOL
  FACEBOOK
Disclaimer

La pubblicazione di contenuto di qualsiasi tipo, letterale o altro, da parte di utente in qualsivoglia area accessibile del sito non implica alcuna adesione dello Staff di Futsalveneto a tale contenuto, né la condivisione della responsabilità, che resta individuale ed esclusivamente a capo dell'utente.

ATTENZIONE:
L'IP dell'utente che posta nel forum viene registrato insieme al messaggio e puo' essere fornito su richiesta dell'autorita' giudiziaria al fine di individuare gli autori di messaggi offensivi, diffamatori o illegali in genere. In casi normali l'IP non viene reso pubblico.

futsalveneto :: Leggi argomento - i apportent bonheur et satisfaction au
 FAQFAQ   CercaCerca   GruppiGruppi   ProfiloProfilo   Messaggi privatiMessaggi privati   Log inLog in 

i apportent bonheur et satisfaction au

Nuovo argomento   Rispondi    Indice del forum -> Serie A1
Precedente :: Successivo  
Autore Messaggio
yaya2017
Tifoso accreditato
Tifoso accreditato

MessaggioInviato: Ven 12 Lug 2019 @ 04:01    Oggetto: i apportent bonheur et satisfaction au Rispondi citando

?Ce qui me préoccupe, ce sont le [nouveau] Congrès et le climat politique qu’il va créer [et] l’effet Nike Air Max 1 Mujer potentiel sur les accords commerciaux et la psychologie du consommateur. Espérons que le climat économique actuel ne sera pas trop perturbé. Nike Air Max 2017 Femme Le vieil adage dit: "La paix génère des profits, et les profits apportent la paix". "" L’année 2019 reviendra avec un sentiment d’espoir renouvelé pour de nombreux membres Adidas Ultra Boost Damen de la communauté des créateurs. La situation politique en Amérique a pesé lourd sur nous tous, et je pense que nous serons collectivement en train de pousser un soupir de soulagement de voir de grands candidats démocrates se présenter à la plaque pour 2020. Le climat a affecté le climat de la que les gens choisissent de le reconna?tre www.verdeypaisaje.es ou non. ?Pour commencer la nouvelle année, FN a contacté certains des plus hauts dirigeants et leaders de l’industrie de la chaussure pour leur demander de s’inspirer de ce qui les fait avancer. Adidas ZX Flux Mujer Voici ce qu’ils avaient à dire.

?Dans notre Nike Air Max 95 Femme travail et dans la vie en général, je prêche qu'il faut progresser plus que la perfection. Adidas NMD Mujer Nous devons faire des progrès chaque jour. ?? Comme ce fut le cas ces dernières années: concentration, tempo, perturbation. Ce sont les principes de fonctionnement que nous suivons Nike Air Max 720 Damen chez DSW, et cela nous sert bien. Vous devez rester concentré sur votre vision, garder un rythme rapide Nike Air Max 270 Womens et perturber autant que possible. Le chemin Nike Air Max TN Mujer évident ou facile n’est pas celui qui vous permettra de Nike Benassi Donne rester pertinent en tant qu’entreprise. "" Mettez l’accent sur la créativité et la nouveauté avant tout. "Même si j’essaie, Adidas ZX Flux Donne j’ai toujours quelque chose que je ne voyais pas venir. Tout ce que je peux dire, c'est que nous faisons de notre mieux lorsque cela se produit et que nous réagissons le plus rapidement possible. ?Legacy. Je suis concentré sur la prise de décisions en 2019 qui non seulement définiront mon année, mais redéfiniront l'avenir de Adidas Gazelle Womens notre industrie et de ceux qui la dirigeront une fois que je ne serai plus dans cette industrie. "

?J'ai toujours été extrêmement concentré sur les marques qui me captivent et m'encouragent à réfléchir - du message de leur marque à leur approche autour d'un design réfléchi. En tant que designer, j’ai le sentiment que j’ai le sentiment Adidas ZX Flux Dámské que j’ai le devoir de fournir au consommateur de Paul Andrew le même niveau d’authenticité et d’inspiration. J'ai Nike Internationalist Femme des projets ambitieux pour faire progresser ma marque à l'échelle Adidas Superstar Womens mondiale et j'ai énormément confiance en la vente au détail et en ligne. Nous allons vendre des produits qui apportent bonheur et satisfaction aux gens. Cette déclaration est notre mantra. Il représente chaque action que nous entreprenons chaque jour. Si notre entreprise ne vise pas à apporter le bonheur et la satisfaction Adidas ZX Flux Mujer à nos utilisateurs finaux, à nos détaillants et à nos employés, nous le sommes, bien s?r. ”
Profilo Invia messaggio privato
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo argomento   Rispondi    Indice del forum -> Serie A1 Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a: